top of page

QUI EST LUCAS HUMORISTE ?

DSC04735_edited_edited.jpg

En 2012, Lucas commence à s'intéresser au théâtre ; son rêve devenir humoriste. Après 7 ans de théâtre classique et d'improvisation, Lucas décide de se lancer en autodidacte et de créer son propre personnage qui s'appellera ; la Mumu.

En 2019, il crée un "one man show" et réalise quelques prestations pour des associations caritatives et pour des représentations à titre privées.

En mars 2021, Lucas décide de poster une courte vidéo d'imitation de serveuse sur les réseaux sociaux.

En quelques heures, des centaines de milliers de vues, et en quelques jours seulement, des dizaines de milliers d'abonnés.

Voyant que cela plaît, il décide d'imiter et d'interpréter tous les corps de métier qui illustrent et représentent notre société (conductrice de bus, buraliste, caissière, vendeuse, journaliste, garagiste, fleuriste, postière, secrétaire, prof...).

Le succès est très vite au rendez-vous. En l'espace de quelques mois, Lucas grand réticent des réseaux sociaux, cumule plus d'un million d'abonnés, ses vidéos deviennent populaires et certaines vont jusqu'à plus de 20 millions de vues.

Aujourd'hui, plus d'un million six cent mille personnes le suivent sur les réseaux, à travers ses divers projets. Lucas est également auteur de trois livres dont un édité et publié par une maison d'édition, et depuis novembre 2022, il est également sophrologue. La mission de vie qui anime Lucas ; divertir et apporter du bien-être, de la joie aux personnes qui nous entoure, par le biais du rire, de la littérature ou encore de la relaxation avec la sophrologie. Parce qu'on a tellement besoin d'humanité, de respect et de bienveillance dans ce monde.

Alors rions ensemble, de tout et de rien, car l'humour est plus fort que la haine.

bottom of page